Le Conseil régional de la culture de l’Outaouais (CRCO) tient à féliciter monsieur Maka Kotto, qui vient d’être nommé ministre de la Culture et des Communications. Le CRCO souhaite au nouveau ministre tous les succès possibles dans les dossiers importants qui lui ont été confiés. Le CRCO est conscient des défis qui attendent monsieur Maka Kotto, et il espère le rencontrer prochainement, en Outaouais, afin d’aborder avec lui les enjeux régionaux sensibles relativement aux arts, aux lettres, à la culture et au patrimoine.
Le CRCO fĂ©licite aussi monsieur StĂ©phane Bergeron, nommĂ© ministre responsable de la rĂ©gion de l’Outaouais, Ă qui nous offrons notre entière collaboration. Nous souhaitons le voir rapidement dans le but de faire le point sur les affaires culturelles rĂ©gionales.
De plus, le CRCO se fĂ©licite de la nomination de monsieur Pascal BĂ©rubĂ© Ă titre de ministre dĂ©lĂ©guĂ© au Tourisme et de monsieur GaĂ«tan Lelièvre Ă titre de ministre dĂ©lĂ©guĂ© aux RĂ©gions, qui auront Ă traiter avec l’Outaouais, ainsi que de monsieur Sylvain Gaudreault comme ministre des Transports, des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire.
Enfin, le CRCO salue la nomination de monsieur Pierre Duchesne Ă titre de ministre de l’Enseignement supĂ©rieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie, de madame Marie Malavoy Ă titre de ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, de madame Agnes Maltais, nommĂ©e ministre du Travail, de l’Emploi et de la SolidaritĂ© sociale, et de madame Nicole LĂ©ger comme ministre de la Famille, dont une des responsabilitĂ©s sera de voir Ă la mise en place d’un nouveau crĂ©dit d’impĂ´t relatif aux activitĂ©s sportives et artistiques des enfants.
Cliquez ici afin de télécharger le communiqué de presse.