CommuniquĂ© Vision centre-ville – Rues Laval, Aubry, Kent piĂ©tonnes

11 juin 2013

Situées au coeur du centre-ville les rues Laval, Aubry et Kent sont maintenant piétonnes, de plus pour mieux vous accueillir et pour agrémenter le tout, des tours lumineuses et des bacs à plantations ont été installés.

Vision centre-ville invite toute la population à venir apprécier les produits frais du marché qui se tient tous les jeudis de 10h à 15h, mais aussi à venir s’y divertir grâce à la programmation estivale qui vous y attend en soirée et fins de semaines.

Venez profiter de l’ambiance du marché du Vieux-Hull ce jeudi 13 juin à 13 heures 30 pour l’inauguration officielle de la piétonisation des rues Laval, Aubry et Kent en présence de Mme Denise Laferrière conseillère Municipale de la Ville de Gatineau.

Vision centre-ville de Gatineau est une association de gens d’affaires qui a pour objectif la mobilisation du milieu économique en vue de la revitalisation et le développement des artères commerciales du centre-ville de Gatineau.

Organisme sans but lucratif, Vision centre-ville est l’un des principaux intervenants auprès de la Ville de Gatineau pour dynamiser le centre-ville. Il entend être actif sur les questions relatives au processus de mise en oeuvre du programme particulier d’urbanisme (PPU) pour le centre-ville de Gatineau.

Nous vous invitons à consulter le site www.visioncentreville.com pour connaître la programmation estivale.

Bon à savoir : pour mieux vous accueillir, le stationnement du 15 rue Leduc est gratuit à partir de 17 heures tous les soirs jusqu’au 5 novembre 2013.

Informations :
Kheir Djaghri